Les dernières actualités de la techMARTECH

[Campagne] « Réfléchissez avant de cliquer », quand la CNIL s’adresse aux ados

A l’occasion de la fête de l’internet le 17 mars prochain, la CNIL lancera une campagne destinée aux ados, sur l’usage responsable des réseaux sociaux.

Baptisée « Réfléchissez avant de cliquer », le dispositif s’articule notamment autour d’une vidéo interactive. Réalisée par l’agence Euro RSCG C&O, le spot met en scène un adolescent, qui au cours d’une soirée peut partager, ou pas, les temps forts de la fête. En fonction de ses choix, le jeune en question devra assumer les conséquences de ses actes…

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

FrenchWeb vous livre, en avant première, le teaser vidéo de cette campagne, accompagné de son infographie. Dès le 17 mars prochain, la CNIL mettra également l’accent sur les réseaux sociaux, via une page Facebook dédiée.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This