Canal + lance la série Borgia et une appli mobile 360°
Avec la mise à disposition gratuite de l’appli Borgia en 360°, sous forme de jeu immersif au coeur de la série, Canal + lance une initiative 100% digitale, en marge de ses programmes TV. Disponible sur tablettes et smartphones, l’appli n’est en revanche pas sur disponible sous Androïd.
Le tournage de la série Borgia a fait l’objet de prises de vues spécifiques avec une caméra 360°. Ces images ont exclusivement servi à l’application, dont Canal+ recense déjà plus de 50 000 téléchargements.
Facebook entre bien sûr dans la stratégie marketing pour promouvoir la série: Dès Lundi, et jusqu’au 17 Octobre, les abonnés Canal+ pourront inviter 10 amis sur la page Facebook de Borgia, et leur faire bénéficier, en exclusivité, des images du 1 er épisode.
Entretien avec Benoît Menard, Responsable des Nouveaux Médias Canal+ Distribution, et Hadrien Cousin, Responsable des séries au département Nouveaux Contenus chez Canal+
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024