BUSINESSInvestissementsLes dernières actualités de la techServicesStartupTECH

Cap Digital compte propulser 5 startups aux Etats-Unis grâce à son programme Scale Up

Cap Digital, pôle de compétitivité francilien du numérique, lance aujourd’hui son programme d’accélération Scale Up, en partenariat avec US MAC, accélérateur de startups internationales basé dans la Silicon Valley.

bandeau scale up cap digital
Après le processus de sélection qui débute aujourd’hui, 5 startups françaises du numérique choisies par un jury d’experts franco-américains se verront accompagner pendant deux mois, dont un aux Etats-Unis.

Le premier mois sera consacré à l’élaboration d’une stratégie de go-to-market et au travail sur les parties commerciale et marketing des projets avec les conseillers de Cap Digital et US MAC.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La seconde partie de Scale Up verra les équipes des startups sélectionnées s’envoler pour la Silicon Valley où elles suivront un programme de mentoring et rencontreront de potentiels associés.

L’appel à candidature est officiellement ouvert jusqu’au 26 avril 2013.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

7 commentaires

  1. C’est quoi cette blague ? 350€ de frais de candidature, et ensuite le « lauréat » doit faire un chèque de 7500€. Sympa comme programme d’accélération de 2 mois dont un seul aux US.

Bouton retour en haut de la page
Share This