Les dernières infos à propos de CarGame
-
Marketing digital
Qu’est ce que le Buyer Intent ?
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur achète un produit ou un service auprès d’une…
Lire la suite -
Article
Qu’est ce que le Buying Intent et comment l’utiliser pour développer vos ventes?
La plupart des modèles de ventes se construisent sur la connaissance comportementale associées aux données démographiques de ses clients car…
Lire la suite -
Article
18 bonnes pratiques pour élaborer vos processus d’Onboarding clients
L’onboarding SaaS est l’une des phases les plus importantes dans la gestion de vos clients. Une mauvaise prise en main…
Lire la suite -
Article
Utilisabilité vs expérience utilisateur, quelle est la différence?
C’est un sujet qui revient régulièrement au sein des équipes marketing et production, même s’il n’est pas toujours exprimé clairement.…
Lire la suite -
Article
13 bonnes pratiques pour augmenter le taux de conversion d’essai gratuit de vos services SaaS
L’essai gratuit de votre solution Saas est l’un des meilleurs moyens pour convertir vos prospects en client. Nous vous proposons…
Lire la suite