Carlos Diaz, fondateur de Blue Kiwi SoftWare, quitte ses fonctions de CEO
Créé en 2007 par Carlos Diaz et Christophe Routhieau, Blue Kiwi Software s’est installé comme l’un des éditeurs clefs des logiciels de réseau social d’Entreprise. La solution de Blue Kiwi est proposée en mode SAAS et permet aux entreprises, à leurs collaborateurs, partenaires ou clients de partager leurs idées, leurs connaissances, leurs bonnes pratiques et travailler de façon conjointe.
Après une première levée de fonds réalisée auprès de Sofinnova Partners d’un montant de 4 millions d’euros, puis une seconde levée de fonds de 4,7 millions d’euros auprès de Dassault Système (3 millions d’euros) et Sofinnova Partners (1,7 millions d’euros), la société se développe désormais outre altantique.
Carlos Diaz y a élu domicile pour y diriger le développement stratégique, le rôle de CEO étant désormais dévolu à Jean-Luc Valente (Rivermuse, Citio) . Nous avions rencontré Carlos Diaz lors du Web 10 qui nous parlait déjà de son action sur la stratégie de Blue Kiwi Software et qui explique sur son blog les motivations de cette réorganisation.
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024