BUSINESSLes dernières actualités de la techMEDIA

Casus Belli : une agence normande en campagnes

Créée en 2005, l’agence Casus Belli (Groupe ASUWISH) conçoit et réalise des campagnes en proposant des technologies émergentes à ses clients : brand content, applications mobiles, digital media instore, etc…

Récemment, l’agence, basée en Normandie, a remporté le Prix Stratégies et un « Brand Content » d’argent pour sa campagne plurimédia pour Cartoon Nextwork – CanalSat. Casus Belli a lancé une application mobile de réalité augmentée conçue comme un jeu vidéo, jouant l’interaction avec tous les médias, y compris la TV. Cette application « CN Watch&Play » pour iPhone et iPad, intègre plusieurs technologies :  la réalité augmentée, la gyroscopie et le mobile scanning.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Casus Belli a prolongé l’expérience télé chez ses spectateurs via la création d’une plateforme vidéo-ludique se basant sur une expérience interactive autour des séries-phares des chaînes : « Ben10 » et « The Amazing World of Gumball ».

Entretien avec Jérôme Caudrelier, Directeur Associé de l’agence Casus Belli

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This