Casus Belli : une agence normande en campagnes
Créée en 2005, l’agence Casus Belli (Groupe ASUWISH) conçoit et réalise des campagnes en proposant des technologies émergentes à ses clients : brand content, applications mobiles, digital media instore, etc…
Récemment, l’agence, basée en Normandie, a remporté le Prix Stratégies et un « Brand Content » d’argent pour sa campagne plurimédia pour Cartoon Nextwork – CanalSat. Casus Belli a lancé une application mobile de réalité augmentée conçue comme un jeu vidéo, jouant l’interaction avec tous les médias, y compris la TV. Cette application « CN Watch&Play » pour iPhone et iPad, intègre plusieurs technologies : la réalité augmentée, la gyroscopie et le mobile scanning.
Casus Belli a prolongé l’expérience télé chez ses spectateurs via la création d’une plateforme vidéo-ludique se basant sur une expérience interactive autour des séries-phares des chaînes : « Ben10 » et « The Amazing World of Gumball ».
Entretien avec Jérôme Caudrelier, Directeur Associé de l’agence Casus Belli
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024