Data RoomLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE
Cdiscount choisit la solution de relation client par chat iAdvize
Après Monster il y a quelques jours, iAdvize, spécialiste de la relation client en temps réel vient de signer avec Cdiscount pour sa solution de Chat. Commercialisée depuis avril 2010, iAdvize compte aujourd’hui plus de 500 clients. En juillet dernier, la start-up nantaise avait lancé une nouvelle fonctionnalité permettant dʼajouter un onglet de Chat à sa fanpage Facebook.
Rencontre exclusive avec Mac Langlois, responsable vente directe de Cdiscount et Maxime Baumard, responsable communication d’iAdvize, au Salon E-Commerce Paris 2011 qui vient de s’ouvrir pour trois jours à Paris – Porte de Versailles.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Se doter d’outils efficaces n’est rien sans volonté de les mettre à disposition de ses clients.
Quand on voit comment Cdiscount traite ses clients, on doute de sa capacité à réellement déployer une stratégie au service du client.