
Glassdoor, la marketplace de l'emploi qui permet aux salariés de noter leur propre entreprise, a lancé un «Data Tour». Les grandes entreprises françaises vont ainsi se voir attribuer une infographie toute en couleur de leurs principales données et l'opinion des salariés sur leur entreprise.
Premier bilan pour Orange: 80% des employés recommanderaient l'entreprise de télécommunications à un ami. Un salarié gagne en moyenne 3 113 euros, de salaire mensuel. La plupart des employés sont embauchés sur recommandations et en ligne. Mais l'évolution de carrière est laborieuse, «l'immobilisme» peut freiner l'avancée des process mais comme le disent les employés d'Orange, «on peut quand même faire avancer les choses».
«Souvent besoin de bouger géographiqument pour évoluer, process en perpetuelles évolution, mais ça s'arrange… immobilisme d'une grosse boîte, tout peut paraître compliqué, mais on peut quand même faire évoluer les choses», décrit un manager à Anger.
Des résultats toutefois à relativiser, au vue du nombre de répondant (125).
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025