Les dernières actualités de la tech

Ce qu’on ne vous a pas dit: le prochain TechCrunch Disrupt à Londres, et toujours pas à Paris ! // L’Elysée avec les people du Web…

Et non! Ce ne sera pas à Paris ! Le prochain événement organisé par le pure player d’information américain TechCrunch se déroulera à Londres, et aura lieu du 18 au 21 octobre prochain. 

techcrunchLa deuxième édition de TechCrunch Disrupt Europe se déroulera du 18 au 21 octobre 2014 au Old Billingsgate, à l’est de Londres. L’année dernière, la première édition s’est tenue à Berlin.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

TechCrunch Disrupt se déroule par ailleurs dans le monde entier, de San Francisco à New York en passant par Berlin et Pékin. Ce n’est donc pas (encore) la capitale française qui séduit les organisateurs de la conférence, qui accueille des speakers de renom. La French Tech a encore du boulot !

Niel_Granjon_Simincini1L’Elysée a rassemblé le temps d’un déjeuner Xavier Niel, Marc Simoncini, Jacques-Antoine Granjon, Jean David Blanc. Les (grands) patrons sont venus entourés de (jeunes) patrons de startups, certaines dans lesquelles ils ont investis.

Sur cette « photo de famille », on reconnaît Stéphanie Pelaprat (Restopolitan), Marion Carrette (Zilok), Fany Pechiodat (MyLittleParis), Céline Lazorthes ( Leetchi, MangoPay), Alexandre Malsch (meltyGroup), et Swann Robbes (FamiHero), Mickaël Froger (Lengow), Daniel Marhely (Deezer).

linkbynetSpécialisée dans l’hébergement, l’infogérance et le cloud computing, LINKBYNET vient de dépasser son objectif de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013 grâce à une croissance de 15% en 2013. La société prévoit ainsi de recruter une centaine de postes supplémentaires cette année.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This