Ce qu’on ne vous a pas dit: Robin Leproux nommé directeur du SNPTV, le PDG de Tesla rencontre Tim Cook d’Apple…
Et aussi : le tweet du jour, le fail d’un tweet promo, et la dernière production d’Octave et Octave…
NOMINATION AU SNPTV – Le SNPTV, le syndicat national de la publicité télévisée, vient de nommer son nouveau directeur. Il s’agit de Robin Leproux, le représentant de M6 Publicité. Celui-ci a notamment été président du Paris Saint-Germain et de la station RTL.
Pour rappel, l’association regroupe huit régies dont celles de TF1, M6, France Télévision; Cana+ ou encore Lagardère.
LANCEMENT –L’agence Octave et Octave annonce ce lundi le lancement de Slekter, une plateforme de recommandation musicale grâce à la mise « à jour en permanence [de…] classements d’albums dans plus de 170 styles musicaux différents ». Les internautes peuvent évaluer les albums en leur attribuant des notes qui serviront à pondérer les propositions et suggestions faites aux utilisateurs dans chacune des catégories musicales.
Dernière release O&O. Selekter, la nouvelle plateforme de recommandations musicales en beta http://t.co/OhXKzwcAoa pic.twitter.com/GZfiE3OI1s
— Octave & Octave (@OctaveOctave) 17 Février 2014
La première sélection de start-ups de l’Orange Fab est désormais connue. Il s’agit de Mybee, Timetonic, VivaPics, d’Afrimarket, de NaturalPad, YummyPets et de Pixience pour la France. La promotion américaine sera AlephCloud, Felix Intl, Phone Alo, Soil IQ, Talkdesk, et Virtrue. Elles bénéficieront d’un soutien de trois mois.
COUP DE FOUDRE ENTRE APPLE ET TESLA ? – Apple aurait-il besoin de Tesla pour accélérer dans la voiture connectée ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire puisque le PDG du constructeur automobile, Elon Musk, aurait rencontré au printemps dernier Tim Cook, le PDG d’Apple, selon le Apple-exploring-cars-medical-devices-to-reignite-5239850.php » target= »_blank »>San Francisco Chronicle.
L’entreprise aurait refusé de commenter l’information au journal qui précise avoir été informé que la firme à la pomme travaillerait également sur des extensions médicales, notamment des capteurs technologiques permettant de prédire une attaque cardiaque.
Mince François a oublié d’inviter Marissa de Yahoo à son Conseil stratégique pour vanter l’attractivité de la France
— Martin Rogard (@martinrogard) 17 Février 2014
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024