Cédric Giorgi quitte Goojet pour Seesmic
Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce sur son nouveau blog son départ pour Seesmic en tant que Directeur Europe.
« …mon rôle va être de développer la société sur le marché Européen. Mes journées seront donc bien remplies du triptyque Marketing-Communication-Business Development ».
« Je connaissais bien sûr de nom le fondateur de Seesmic, Loic Le Meur, depuis mon « début » dans le web 2.0 il y a 6 ans, mais ce n’est que depuis quelques années que nos chemins se sont croisés de plus en plus, à LeWeb bien sûr chaque année, mais aussi au Techcrunch France Remix que j’ai organisé en Novembre dernier avec Techcrunch France. Comme souvent dans ce genre d’histoire, nous nous sommes d’abord dit « ce serait génial de travailler ensemble » et on a vu ensuite les détails ;) ».
Entretien avec Cédric Giorgi pour évoquer ce nouveau challenge.
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
- Le belge ODOO dépasse les 5 milliards d’€ de valo / Résilience fait une acquisition / Les levées de fonds à ne pas manquer - 21/11/2024
Bonne chance pour cette nouvelle aventure Cédric!
Petite correction:
Du temps du 1er business model de Seesmic (ie, un Twitter video-like), Seesmic était représenté en France par … Marion Thomas.
Beau parcours pour ce diplômé brillant du Mastère Marketing de l’ESC Toulouse ! Bravo Cédric …