-
[Etude] Les moyens de paiements alternatifs online font exploser le panier moyen
Limonetik vient de publier une étude sur l’adoption et l’usage des moyens de paiements alternatifs online, qui désignent toutes les…
Lire la suite -
[Débat Investir en Direct] Est-ce la fin de la bannière publicitaire ?
L'explosion des supports et des formats, la démocratisation des usages et la diversification de l'audience transforment le paysage de la…
Lire la suite -
[Investir en Direct] Zoom sur Adyoulike, le captcha publicitaire vidéo
FrenchWeb s'associe à Investir en Direct, pour dénicher des startups innovantes, à l'instar d'Adyoulike, la start-up qui bouscule les codes…
Lire la suite -
Un jour une vente, plateforme des acteurs de la vente à domicile
Un jour une vente se veut une plateforme de mise en relation des acteurs de la vente à domicile : hôtesses,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
IPO de Facebook : une rafale d’irrégularités, Logiciels : SAP va racheter Ariba 4,3 milliards $, Airtime lève 25 M…
Lire la suite