
ACTUALITEHEALTHTECH
Ces nouveaux équipements qui arrivent dans le quotidien des patients
Pour les nouvelles entreprises de la e-santé se pose un enjeu de taille : comment convertir des populations encore peu familières à leurs solutions ? Sur quels acteurs ou partenaires s'appuyer pour assurer son développement sur un territoire?
Dans le même temps, la relation patient-médecin est, elle aussi en train de changer. Comment va-t-elle se redéfinir? Quels nouveaux services pour les patients, alors que celui-ci va pouvoir réduire son temps d'hospitalisation?
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Avec Lucie Tesquier, directrice clientèle chez Interaction Healthcare et Jean-Yves Quentel, CEO de Mensia Technologies.
VOIR: Les nouveaux équipements au service des patients, à l'occasion du Frenchweb Day Santé
[NOUVEAU] «Healthcare Connect»: l’émission e-santé
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025