Les dernières actualités de la tech
[C’est cadeau] Groupon met la main sur la start-up Boomerang
Groupon vient d’acquérir Boomerang, une start-up qui délivre une interface de cadeaux à offrir à ses amis. Les équipes de Boomerang vont rejoindre celles de Groupon, et intègreront l’entité en charge de Freebies, un des services de couponing de Groupon. Freebies sera justement étoffé, et la proposition de valeur de Boomerang viendra compléter la catégorie.
Boomerang, qui va fermer son service fin décembre, propose une sélection de cadeaux, et envoie une carte personnalisée, via une application smartphone notamment.
La start-up avait levé 1 million de dollars auprès de Lightbank, un fonds créé par Eric Lefkofsky et Brad Keywell, co-fondateurs de Groupon.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Encore un superbe exemple de réussite. Merci pour l’inspiration!