[Chiffres] Le deuxième trimestre d’eBay, le bilan des soldes de BrandAlley
eBay Inc. annonce un CA de 2,8 milliards de dollars pour le second trimestre 2011, en hausse de 25% par rapport à la même période en 2010. Sur l’activité place de marché, le volume brut de marchandises hors véhicules a grimpé de 17% sur l’année pour s’élever à 14,7 milliards de dollars.
Avec 45 M d’applications mobiles eBay téléchargées depuis fin 2008, le groupe prévoit de doubler en 2011 le volume brut global des marchandises mobiles (hors véhicules) à 4 milliards de dollars.
Dans le courant du deuxième trimestre de cette année, eBay a entre autres lancé sa première boutique sur Facebook et supprimé les frais d’insertion pour les annonces à prix fixe, une mesure destinée à attirer les vendeurs professionnels et les marques. A ce jour, eBay.fr recense plus de 2000 vendeurs pro dans la catégorie « Vêtements, Accessoires », près de 1500 en « Décoration, Jardinage, Bricolage » ainsi qu’en catégorie « Image, TV, Son ».
BrandAlley, le spécialiste des ventes et soldes privées de prêt-à-
- Le panier moyen est de 76 euros pour 3 articles
- 80% des cyberacheteurs sont des femmes
- 75% des achats ont été effectués en province
- 16.5 M de visites – 750 000 mobinautes connectés via l’application Iphone
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024