China Connect
Fondé et organisé par Laure de Carayon, China Connect est le plus grand rassemblement d’experts sur les tendances de consommation chinoise, le marketing, le numérique et le mobile en Europe.
Du jeudi 5 Mars au Vendredi 6 Mars 2015
Maison de la chimie
Cet événement unique s’adresse à une audience européenne de haut niveau dans le marketing et le digital du luxe, des cosmétiques, de la mode, du commerce de détail, des aliments et boissons, de l’automobile, des services, de la communication, des médias et de la presse internationale avec un focus sur le marché chinois.
Pourquoi venir?
Pour rencontrer des acteurs influents dans le domaine du numérique et des marques innovantes en provenance de Chine, et accéder de ce fait à des connaissances pour engager et vendre à des consommateurs chinois de plus en plus avertis et exigeants.
- Développer votre expertise sur la scène numérique chinoise
- Se connecter avec les commerçants chinois les plus prisés
- Explorer de nouvelles opportunités d’affaires avec les principaux acteurs du numérique / mobile et marketing / communication / médias chinois
Le Debrief de la semaine spécial Alibaba avec Laure de Carayon, China Connect – Laure de Carayon au micro de FrenchWeb :
Apple gagne la Chine mais perd-il son âme ? (2/4) – 27/01
Apple gagne la Chine mais perd-il son âme ? (3/4) – 27/01
Apple gagne la Chine mais perd-il son âme ? (4/4) – 27/01
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023