A la une
China Connect 2015: « Les marques doivent absolument être présentes sur mobile »
Des centaines de professionnels étaient réunis à la Maison de la Chimie, à Paris, les 5 et 6 mars 2015 pour discuter des grandes tendances technologiques, marketing et numériques en Chine en 2015. L’événement, China Connect, est organisé par Laure de Carayon. Parmi les thèmes phares évoqués cette année : le mobile et son émergence chez les internautes chinois à l’heure où les applications de messagerie instantanée comme WeChat cartonnent dans le pays.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025