ACTUALITEEvents Channel

[China Connect] A quoi ressemble la collaboration entre Tencent et JD.com ?

Dans un effort pour contrer Alibaba, le géant chinois de services internet et de la pubicité en ligne Tencent investissait il y a près de trois ans dans l’entreprise chinoise de e-commerce JD.com. Cette collaboration a donné lieu à échanges de données de paiement, sociales et commerciales, ou encore à l’intégration de JD.com aux portefeuilles des utilisateurs de WeChat, l’application de messagerie à succès de Tencent. Plusieurs marques, dont Vipshop ou SK-II, ont pu profiter de l’alliance. Plus de précisions dans la vidéo ci-dessus avec Andrea Ghizzoni, director Europe, Tencent IBG, et Florent Courau, general manager France, JD.com, lors de l’édition 2018 du China Connect Paris.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page