[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?
Mardi 8 octobre
- Quels sont les domaines dans lesquels l’intelligence artificielle aide les marques chinoises à améliorer l’efficacité de leur marketing?
- L’intelligence artificielle dans la publicité peut-elle résoudre le problème du retour sur investissement?
- Quelles sont les principales différences dans la manière dont l’intelligence artificielle est utilisée dans la publicité entre la Chine et les Etats-Unis ou l’Europe?
Ce sont des questions auxquelles Bessie Lee, basée à Shanghai, ex CEO de WPP Chine, désormais fondatrice et CEO du premier fond de capital risque MarTech en Chine avec Withinlink, apportera des éléments de réponse. Cette intervention aura lieu dans le cadre du lancement de China Connect eSociety, un club business pour accélérer sur le marketing digital chinois, au contact des personnalités les plus reconnues de l’écosystème, au travers d’une série de Masterclass-Dinners.
« Comment l’IA change la publicité en Chine »
Mardi 8 octobre
A cette occasion, la fondatrice de China Connect Laure de Carayon introduira les dernières tendances marchés.
Social Commerce
Mardi 10 décembre
L’événement aura lieu après trois événements majeurs de l’e-commerce mondial: 11.11/Singles’ Day, Cyber Monday, et Black Friday. Avec Deborah Weinswig, fondatrice et CEO de Coresight Research, spécialiste du rétail, basée à NYC.
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024