Data Room
[China Connect] La passerelle entre deux mondes du web
La deuxième édition de la conférence China Connect se tiendra le 22 et 23 mars prochain au centre culturel de Chine à Paris. Il s’agit d’un événement européen dont la vocation est de débattre des challenges et des opportunités qu’offre l’écosystème numérique chinois, en perpétuelle évolution. Marketing, m-commerce, luxe et médias sociaux seront mis à l’honneur !
Parmi les entreprises attendues : Tmall, Youku, ou encore le portail d’information Sina. Un focus sera réalisé sur l’état des lieux, les enjeux et les perspectives du e et du m-commerce. Parmi les autres thèmes abordés : insights consommateurs, brand building, entertainment, luxe ou encore design et identité visuelle.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025