Events ChannelLes dernières actualités de la tech

[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a ouvert sa filiale en Chine en 2016 avec trois grands objectifs. D’abord, le développement du concept du groupe pour s’adapter au marché chinois. Ensuite, une autre société a eu pour mission de commercialiser l’ensemble des biens du groupe. Enfin, une joint-venture a été créée pour gérer l’exploitation du projet. En 2019, ces trois grands objectifs mènent au lancement du premier projet immobilier de Pierre & Vacances-Center Parcs dans le pays. Pour cela, le groupe français s’est entouré d’une agence de communication afin d’être mieux compris par le marché chinois. Guillaume Hubert de Fraisse, chief executive officer, PVCP China Brokerage, en dit plus sur le développement du groupe en Chine dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This