Events ChannelLes dernières actualités de la tech
[China Connect] Les fans de football en Chine, les réseaux sociaux, et l’expérience consommateur last-mile
Comment les marques doivent-elles interagir avec les 100 millions de fans de football en Chine ? Pour Coca-Cola, il s’agit par exemple d’utiliser son packaging en tant qu’outil menant à une expérience digitale. Selon Patrice Nordey, CEO de Fabernovel Asie, une marque peut également profiter d’une variété de plateformes d’interaction avec des blogueurs et influenceurs, mais aussi exploiter l’intelligence artificielle pour analyser l’émotion des consommateurs via des images et vidéos. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus.
Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023