
ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE
Chine : Apple ouvre son premier Apple Store sur Tmall, filiale d’Alibaba
BREVE – Apple vient d’ouvrir sa première boutique en ligne sur Tmall, un site de e-commerce B2C (des entreprises aux consommateurs, ndlr) révèle le Wall Street Journal. Maketplace majeur dans l’Empire du milieu, la plateforme, filiale d’Alibaba, regroupe déjà plus de 70 000 marques comme Gap ou Nike rappelle le quotidien.
Un porte-parole de la firme à la pomme a confirmé à TNW que ce magasin était un véritable Apple Store en ligne, même si aucun détail supplémentaire n’a été fourni. Lé géant de Cupertino espère ainsi accroître ses ventes en marchant dans les pas de Microsoft qui avait également ouvert une boutique sur Tmall en 2013.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025