DATAROOM
Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010
L’ad:tech 2010, le rendez-vous annuel majeur du marketing digital européen vient de se tenir à l’Olympia de Londres mardi et mercredi.
Un évènement à deux facettes:
– Un salon où l’on trouvait cette année les stands de ténors du web comme Facebook ou Google
– Des sessions ininterrompues de conférences payantes et de présentations publiques
Entretien avec Christophe Asselin, Conference Marketing Director de ad:tech London 2010
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre - 22/02/2025
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025