-
Bertrand Duperrin
Définir votre expérience employé: les points de contact
«Voici une tentative de catégorisation des points de contact afin de structurer les choses autant que possible», par Bertrand Duperrin, expert…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
[Les 10 commandements de l’entrepreneur] #8: Arriver au bon moment tu sauras
Bruno Van Ryb est ce que l'on appelle un vieux routier de l'entreprenariat. Après de nombreuses années consacrées à créer et…
Lire la suite -
BUSINESS
4 start-up qui veulent s’imposer dans l’industrie du voyage en ligne
Avec 18,7 millions d'euros de chiffre d'affaires et 43% de part de marché en 2015 (selon la FEVAD), le secteur…
Lire la suite -
BUSINESS
Retail: 4 comportements d’achat dans les centres commerciaux à l’heure du digital
Près de la moitié des «sélectifs» achètent également en ligne, selon une étude KR Media, Clear Channel et le Celsa.
Lire la suite -
A la une
Éloge de la gentillesse à l’heure du digital
Agrégé de philosophie, Emmanuel Jaffelin est notamment l'auteur de «Éloge de la gentilesse en entreprise». Aujourd'hui enseignant, il fut également diplomate en Amérique Latine…
Lire la suite