-
/ FW 500
[FW 500 e-commerce] Voyage Privé, une croissance à deux chiffres et une soif d’international
Pour continuer sa croissance, basée sur un modèle commercial offensif, la société cherche des gens «ambitieux».
Lire la suite -
Data Room
Publicité en ligne: l’Autorité de la concurrence va se pencher sur le poids des acteurs du marché
Elle compte examiner les poids de Google et Facebook, mais aussi les rôles joués par les agences média et certains…
Lire la suite -
A la une
Comment Showroomprivé veut se différencier de ses rivaux
Le grand rival de Vente-privee a généré un chiffre d'affaires de 442,8 millions d'euros en 2015. Interview de Thierry Petit, le…
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Heetch veut rester debout mais sans manif…
Les 7 infos de la journée qu'il ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France
Retour sur l'histoire de Vente-privee. Le sité créé en 2001 réalise plus de 1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires.
Lire la suite