ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #23

Fanzy annonce une levée de fonds de 500.000$ pour son application Facebook.

Start-up franco-américaine basée à Paris et à San Francisco, Fanzy « gamifie » l’expérience des fans en les récompensant de leurs actions autour des marques, de la TV, de la musique, des films et du sport. L’application intégrée aux pages Facebook permet aux utilisateurs de collectionner des badges, de gagner des cadeaux, d’accéder à du contenu exclusif et des bons de réductions.
Un concept qui a séduit de nouveaux investisseurs parmi lesquels Roland Swenson (CEO du festival et salon SXSW), Georges Chryssostallis (CEO de l’agence médias Libre & Change et Gary Stiffelman (partenaire du cabinet d’avocat spécialisé dans le divertissement Ziffren Brittenham LPP) et qui vient d’aboutir à une levée de fonds de près de 380.000 €.
Fanzy propose plus de 2 millions de récompenses et a été ajouté sur plus de 14.000 pages Facebook, soit 240 millions de fans touchés. De quoi faire rêver les managers des plus grands groupes de musique.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This