[Chronique] Digital music #24
SAUVE TA DATE : la sélection des concerts de la semaine où la bière est bonne au bar…mais pas que.
Samedi 3 mars.
Les 1995 sont la nouvelle sensation du rap français et seront mis sur orbite par les excellents Tango & Kash au Canal 93 (Bobigny) / Special Guest TRIPTIK.
Infos Event
Dimanche 4 mars.
Le BetiZFest, c’est LE festival alternatif de Cambrai depuis 2003. De quoi passer un dimanche survolté. / Avec Black Bomb A, Cofusion, Dagoba, Danforth, Eths, General Lee, Kill For Peace, L’Esprit du Clan, Skor et Six Days After.
Infos Event
Lundi 5 mars.
Duo originaire de New York et protégé de la grande M.I.A, Sleigh Bells ne manquera pas de vous surprendre avec leurs pop songs rythmées alliant riffs de guitares saturées, beats syncopés et chant édulcoré.
Infos Event
Mardi 6 mars.
Les morceaux de The Ankers se suivent et ne se ressemblent pas. Loin des clichés hippies, le duo originaire d’Australie nous plongera au Café la Cigale (Paris) dans un univers acoustique à la fois mélancolique et psychédélique.
Infos Event
Mercredi 7 mars.
Après la Ouaf the Groove du 22 février dernier, le label indépendantUnderdogs Records revient à la Flèche d’Or (Paris) pour la Ouaf The Pop / Avec Freddy McQuinn, Da Brasilians et 4 guys from the future.
Infos Event
Jeudi 8 mars.
A la Rock School Barbey (Bordeaux), on partira en Colonie de vacances avec Pneu, Electric Electric, Papier Tigre et Marvin. Une expérience artistique unique et immanquable puisque chaque groupe interviendra sur la musique de l’autre à l’unisson.
Infos Event
Vendredi 9 mars.
L’Atabal (Biarritz) et Nabie Prod présentent François and the Atlas Mountains + Odei pour la première soirée « Oh Ouïe » de la saison. OH OUI.
Infos Event