ARTS ET CULTUREBUSINESSLes dernières actualités de la tech

[Chronique] Digital music #24

(RUMEUR) Google Music peine à décoller.

Trois mois après son lancement aux Etats-Unis (et toujours sans Warner Music), Google Music peine à décoller et ne semble pas prêt d’arriver (officiellement) en France. Malgré son intégration au système Android et ses 200 millions d’utilisateurs potentiels, le service de clouding musical au 13 millions de titres (téléchargements et streaming) reste encore loin d’atteindre les objectifs escomptés. Après avoir connu un pic d’audience en décembre dernier à plus d’1,26 millions de visiteurs uniques, les chiffres de janvier annoncent une perte d’un peu moins d’1 million de visiteurs uniques.
Les débuts difficiles de Google Music interviennent alors que le marché de la musique digitale reste très concurrentiel, tout spécialement aux Etats-Unis (Itunes, Amazon MP3, Spotify, Rdio, Rhapsody, Pandora…). En contre-attaque, Google serait sur le point de commercialiser un « appareil de streaming musical », qui devrait faire parler de lui.
Dans la guerre du clouding musical, il va (encore) être compliqué de détrôner la marque à la pomme.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Source CNET

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This