ARTS ET CULTUREBUSINESSLes dernières actualités de la tech

[Chronique] Digital music #24

(BUSINESS) La plateforme de streaming MOG est à vendre !

Plateforme de blogs musicaux crée en 2005, MOG s’était ensuite positionné (sans grand succès) sur le marché fleurissant du streaming en lançant son propre service de musique en ligne. Mais aujourd’hui, face à une concurrence de plus en plus puissante (1 million d’abonnés pour le leader Rhapsody) et ambitieuse à l’international (Spotify, Rdio, Deezer…), le plus petit des acteurs du secteur américain peine à résister et chercherait repreneur. Selon Musique Info, ses dirigeants auraient déjà approché plusieurs entreprises en mesure d’être intéressées par ses actifs. Les paris restent cependant ouverts quant à l’avenir économique du site.
C’est une année 2012 qui s’annonce décidément mouvementée pour les services de streaming musicaux : après le rachat de Napster par son concurrent Rhapsody fin 2011, il y a fort à parier que la concentration du marché prenne de l’ampleur dans les mois qui viennent.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Source Musique Info

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This