ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #30

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

Farce ou Attrape ? A une semaine du 1er tour de l’élection présidentielle, tous les moyens sont bons pour grappiller les dernières promesses de votes. Y compris user de clichés (la mannequin-chanteuse bimbo) sur support 2.0 (les hébergeurs vidéos YouTube, Vimeo et Dailymotion) dans l’espoir d’un ultime « buzz » qui pourrait tout changer dans les sondages (et au 2ème tour). Mais pour une fois, on fait fausse route : les équipes de campagne de Jean-Luc n’y sont pour rien. De quoi s’agit-il ?
D’une vidéo publiée par Victoire Passage, jeune femme de 24 ans, à la gloire du candidat du Front de Gauche : « Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Mélanchon », est le 1er single-lol de la campagne présidentielle. Orchestré par l’agence de communication Idénium, ce clip met donc en scène la wanna-be-pop-singer Rebecca (de son vrai prénom) prête à s’engager d’amour et d’eau de baignoire pour son idole politique. « Oh Jean-Luc, maintenant je suis ta Bastille » : qui a dit que la campagne électorale manquait de piquant ?




Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon -… par VictoirePassage

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This