ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital Music #39

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

Pour la vidéo d’« Out Of The Game », le crooner américain Rufus Wainwright a fait appel à la contribution de ses fans…d’Instagram. En effet, pour illustrer ce nouveau titre, le singer songwriter nous propose un patchwork de photos prises sur le réseau social et sélectionnées suite à un concours lancé en avril dernier. Les participants devaient choisir un mot de la chanson puis envoyer une photo l’illustrant en utilisant le hashtag #OutOfTheGame. Les photos ont ensuite été relayées sur l’Instagram de l’artiste qui a sélectionné les plus…pertinentes. La mosaïque sera également disponible dans un livre physique édité pour l’occasion. Une opération bien montée, dans tous les sens du terme.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This