ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #44

[BRANDING MUSICAL] Les partenariats rock’n’roll de la rentrée : Iggy Pop / Pression Live et Skip The Use / Paco Rabanne

 

Pression Live, label des Brasseries Kronenbourg dont les scènes parcourent les festivals depuis plus de 10 ans, célèbre la rentrée musicale en s’associant avec le papy rockeur Iggy Pop pour un concert privé le 25 septembre prochain dans un lieu tenu secret. Des invitations sont a gagner depuis fin août sur la page Facebook et l’application mobile de Pression Live. Orchestré par les agences Posterscope Agency et My Love Affair, cet événement sera également retransmis en streaming live sur la page Facebook de Pression Live.
Fort d’un univers rock affirmé, Paco Rabanne avait quant à lui déjà invité Iggy Pop dans sa dernière campagne. Aujourd’hui, pour offrir à la jeune génération une expérience rock inédite, la marque Black XS a choisi d’inviter le groupe Skip The Use pour un concert unique à l’Olympia le 3 octobre prochain. Une « Rockstar Experience » qui permettra aux gagnants d’un jeu concours (mis en place pour l’occasion sur la page Facebook et l’application mobile géolocalisée de la marque) de participer à cet événement ; mais aussi de le vivre derrière leurs écrans grâce à la technologie « Live Stream Point Of View ». Grâce à 5 caméras placées directement sur les musiciens et sur la scène, les fans pourront en effet assister au concert en live stream sous 5 angles de caméras différents, comme s’ils étaient dans la peau des artistes. Le live sera retransmis le soir du concert à partir de 21h sur le site Be A Rockstar.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This