ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #47

[MIDEM] Ouverture de la « music marketing competition »

La prochaine édition du Midem aura lieu à Cannes du 26 au 29 janvier 2013. En attendant de connaître les finalistes de la compétition de start-up du MidemLab, l’évènement ouvre son concours dédié aux meilleures campagnes de marketing musical. Deux catégories seront représentées : meilleure utilisation de musique / d’un artiste dans une campagne marketing et meilleur placement musical dans une campagne publicitaire. 20 finalistes seront ensuite sélectionnés par un jury de professionnels avec à la clé, de nombreux avantages comme une accréditation gratuite et une belle exposition médiatique. Pour postuler au concours (ouvert jusqu’au 11 novembre), rendez-vous sur le site du Midem.

Source Hypebot.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This