ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #48

[TV –SUPER- CONNECTEE] SFR et Shazam : du réel au virtuel

A l’occasion de sa nouvelle campagne TV, SFR a permis le 30 septembre dernier au grand public de surfer entre réel et virtuel : retransmis après les journaux du 20H sur bon nombre de chaînes hertziennes et numériques, les téléspectateurs ont en effet pu découvrir un teaser de 10 secondes puis un spot publicitaire TV SFR au format long de 60 secondes dont la bande son était « shazamable ».

Dès l’application lancée, l’expérience du film publicitaire TV s’est ainsi prolongée sur leur mobile, leur permettant de vivre le concert de l’héroïne Mai Lan en direct du Studio SFR à Paris et retransmis via SFR Live Concerts.
Opération plus que réussie pour l’opérateur qui a revendiqué près de 60.000 tags, et des retombées importantes sur Twitter (660.000 twittos touchés).

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This