ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #54

[BILLETTERIE] SFR LivePass : un pas de plus dans la musique pour l’opérateur 

Acteur engagé sur le secteur musical depuis 2003 (via ses dispositifs SFR Live Concerts et SFR Jeunes Talents), l’opérateur téléphonique pousse cette semaine le bouchon encore plus loin avec le lancement de sa propre billetterie SFR LivePass.

Réservée aux abonnés (bénéficiant des avantages fidélité Carrés Silver, Gold et Platine), cette nouvelle offre propose notamment l’achat de billets coupe-file, de places en avant-première et en dernière minute (même quand le concert affiche complet), ainsi que la possibilité de surclassement sur de nombreux évènements (comédies musicales, festivals, concerts d’artistes français et internationaux, expositions…).

Les avantages SFR LivePass s’appliquent également aux évènements de la programmation de son partenaire Digitick. De quoi sortir de notre hibernation hivernale…

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This