ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital Music #55

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI)

Plus de 70.000 vues sur YouTube en seulement quelques jours : c’est le score atteint par les « it » boys de Backstage Rodeo, originaires de Metz. « It », c’est aussi le titre de leur (jeu) vidéo non loin de grand theft auto. Avec un guest qui fait lui aussi des vidéos (notre Norman national), la boucle (du circuit) est bouclée : un coup médiatique bien huilé mais qui n’enlève rien à la qualité artistique de ces 4 garçons plein d’avenir.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This