ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital Music #55

[BRANDING] Reebok lance son application musicale « I Am Classic »

La musique est décidément devenue un véritable produit d’appel pour de nombreuses marques. C’est le cas cette semaine de Reebok qui a fait appel à plusieurs artistes emblématiques de la scène urbaine européenne pour redonner un second souffle à ses baskets « trainer », grands classiques de la marque de sportswear.

Crée par [PIAS] Media, la campagne s’articule autour d’une application musicale géo-ciblée intitulée I Am Classic, et accessible via Facebook Connect. L’utilisateur se connecte ainsi au pays de son choix (Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne ou France) et génère une vidéo personnalisée où il se retrouve en première partie d’un concert donné par les ambassadeurs locaux de Reebok (incarnés par Labrinth, Twi Fingerz, Herr Sorge, Brian Cross et Orelsan).

Une réinterprétation plutôt réussie du fameux « quart d’heure de célébrité » d’Andy Warhol…

Source Reebok.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This