ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital Music #55

L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par Frenchweb) de la semaine

Fer de lance de la nouvelle scène électro française Para One, nous a fait danser tout l’été avec son dernier album « Passion ». C’est maintenant l’automne, la nuit tombe tôt et les soirées bouillote-plateau télé redeviennent légion. « When the night » (feat. Jaw), le nouveau maxi du producteur, ne pouvait donc pas mieux coller à notre hibernation annuelle : son clip rend en effet hommage aux annonces de téléphone rose bien connues des téléspectateurs insomniaques.

Réalisé par le studio parisien Ill-Studio (connu pour ses collaborations avec Louis Vuitton, Lacoste, Nike, Colette…), le clip réussi la prouesse de remettre les « hot lines » au goût du jour en redonnant vie à des archives (et à des icônes coquines) du légendaire magazine Penthouse. Baroque et charmant.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This