[Chronique] Digital music #56
SAUVE TA DATE : la sélection des concerts de la semaine où la bière est bonne au bar…mais pas que.
Samedi 1er décembre.
L’Atabal (Biarritz) déclinera la pop sous tous ses formes avec les rémois de The Bewitched Hands, et les dignes représentants de la scène du Pays Basque The Dedicated Nothing et Thee Brandy Hips.
Infos Event
Dimanche 2 décembre.
David Lynch présente la divine Chrysta Bell à La Machine du Moulin Rouge (Paris).
Infos Event
Lundi 3 décembre.
Originaires de Montréal, les Suuns mélangent pop, post-punk et rock expérimental avec brio. Ils se produiront au Point Ephémère (Paris) en compagnie de Lucrecia Dalt et Thulebasen.
Infos Event
Mardi 4 décembre.
HibOO Live Session #1, c’est le nouveau rendez-vous musical du blog éponyme au Café de la Danse (Paris). Avec, pour la première fois en France, Flo Morrissey et Jacko Hooper / Première partie : Fiodor Dream Dog.
Infos Event
Mercredi 5 décembre.
Après un break de deux ans, le trio Maniacx revient à l’Antirouille (Montpellier). Objectif inchangé depuis 2003 pour ces cousins français des Beastie Boys : malmener joyeusement les frontières du hip hop.
Infos Event
Jeudi 6 décembre.
Rennes s’agitera au rythme du festival des Transmusicales et des Bars en Trans pour 4 jours de découvertes et d’expériences musicales.
Programmation complète et infos Transmusicales / Bars en Trans.
Vendredi 7 décembre.
Blue Box, I Love My Neighbours et Mr John Lewis : c’est le plateau plutôt sexy (boy) proposé par le Bus Palladium (Paris).
Infos Event