ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #60

INFOGRAPHIC – To Stream or Not To Stream…

…That is the Question ! Digitalmusic.org revient sur l’impact du streaming sur les ventes de disques en 2012 à travers un infographique qui, à défaut d’être totalement pertinent, tente de tisser un lien de cause à effet entre les succès commerciaux du Top 50 (albums et singles) et leur présence sur les plateformes de streaming.

A quelques exceptions près (Taylor Swift et Rihanna, notamment), la démonstration (certes discutable), à le mérite de montrer clairement l’intégration positive du streaming dans les stratégies de marketing musical.

to-stream-or-not-to-stream

Source Digitalmusic.org

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This