ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #60

L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par FrenchWeb) de la semaine

Jil Is Lucky ne vous dit sûrement rien, et pourtant la campagne de pub mondiale qui l’a fait connaître (« Flower » by Kenzo) a permis à cette formation pop menée par le niçois Jil Bonsénior de voler au dessus des nids de la gloire.

« In The Tiger’s Bed », le second LP du groupe paraîtra le 18 février prochain et nul doute que son premier single « Stand All Night » nous fasse danser jusqu’au bout de nos longues nuits d’hiver. C’est pop, c’est bien foutu et c’est maintenant : Jil is a lucky star.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This