ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #62

L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par FrenchWeb) de la semaine

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le plus beau clip de l’année il est là sous vos yeux, et il est signé Woodkid.

Tournée par l’artiste lui-même (Yoann Lemoine de son vrai nom), cette vidéo en noir et blanc à l’esthétique léchée – que dis-je, ce court-métrage hypnotisant – est sans doute la meilleure publicité jamais réalisée pour l’office du tourisme islandais. Mais elle est aussi et surtout un objet de plaisir visuel non-dissimulé.

Nous aussi, on t’aime, Woodkid.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This