Chronostock, spécialiste des magasins éphémères, lance une web TV
Chronostock, pionnier des magasins éphémères low-cost en France, investit désormais la toile. La société vient en effet de lancer un site internet, et par la même occasion une web TV pour en assurer la promotion.
En 2008, la société avait créé l’événement avec l’ouverture de plusieurs magasins éphémères en France et à l’étranger. Au programme, des ventes thématiques autour de la cuisine et de la maison avec des tarifs attractifs allant de -20% à -70%.
Désormais, l’enseigne se développe sur internet. La marque s’appuie de nouveau sur un système de ventes flash en proposant des ventes en ligne sous forme de compte à rebours.
Afin d’assurer la promotion de ce nouveau service en ligne, Chronostock lance donc une Web TV avec au menu, différents programmes, des émissions phares et des reportages. Pour alimenter cette offre de brand content, l’enseigne a fait appel à l’animateur David Lantin, qui anime parallèlement tous les dimanches l’émission « Absolument Stars » sur M6.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025