Chronostock, spécialiste des magasins éphémères, lance une web TV
Chronostock, pionnier des magasins éphémères low-cost en France, investit désormais la toile. La société vient en effet de lancer un site internet, et par la même occasion une web TV pour en assurer la promotion.
En 2008, la société avait créé l’événement avec l’ouverture de plusieurs magasins éphémères en France et à l’étranger. Au programme, des ventes thématiques autour de la cuisine et de la maison avec des tarifs attractifs allant de -20% à -70%.
Désormais, l’enseigne se développe sur internet. La marque s’appuie de nouveau sur un système de ventes flash en proposant des ventes en ligne sous forme de compte à rebours.
Afin d’assurer la promotion de ce nouveau service en ligne, Chronostock lance donc une Web TV avec au menu, différents programmes, des émissions phares et des reportages. Pour alimenter cette offre de brand content, l’enseigne a fait appel à l’animateur David Lantin, qui anime parallèlement tous les dimanches l’émission « Absolument Stars » sur M6.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025