ATIPIK, la société éditrice du programme de couponing grand public Cityzen, annonce une levée de fonds de 1,8 million d’euros auprès d’INOCAP. Cette transaction a pour objectif de renforcer la plateforme technique, de recruter et de communiquer plus massivement.
Cityzen permet aux commerçants de proximité de déposer leurs offres promotionnelles sur le site www.mycityzen.fr et sur l’ensemble du réseau partenaire. Les utilisateurs peuvent alors télécharger les coupons avant de les utiliser en magasin.
Pour chaque impression ou téléchargement du coupon, le commerçant est facturé aux enchères, en fonction de son emplacement sur www.mycityzen.fr.
Depuis son lancement, le programme annonce fédérer plus de 3500 commerçants implantés dans plus de 50 villes et séduire 700 000 utilisateurs. Parmi les clients on peut citer des enseignes de référence telles que Celio, McDonald, Pathé, Vog Coiffure….
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Quand il y a levée sur une start-up française c’est forcement une bonne nouvelle c’est sur, mais cela suffira t’il pour en faire un acteur de taille ? 1.8m c’est peu surtout quand en face il y a, Groupon, FaceBook Deals et Google Offers qui arrivent très fort…
Peut être ont il déjà la sortie ( rachat ? ) prévue…
Bravo et Bonne chance à Cityzen