ATIPIK, la société éditrice du programme de couponing grand public Cityzen, annonce une levée de fonds de 1,8 million d’euros auprès d’INOCAP. Cette transaction a pour objectif de renforcer la plateforme technique, de recruter et de communiquer plus massivement.
Cityzen permet aux commerçants de proximité de déposer leurs offres promotionnelles sur le site www.mycityzen.fr et sur l’ensemble du réseau partenaire. Les utilisateurs peuvent alors télécharger les coupons avant de les utiliser en magasin.
Pour chaque impression ou téléchargement du coupon, le commerçant est facturé aux enchères, en fonction de son emplacement sur www.mycityzen.fr.
Depuis son lancement, le programme annonce fédérer plus de 3500 commerçants implantés dans plus de 50 villes et séduire 700 000 utilisateurs. Parmi les clients on peut citer des enseignes de référence telles que Celio, McDonald, Pathé, Vog Coiffure….
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Quand il y a levée sur une start-up française c’est forcement une bonne nouvelle c’est sur, mais cela suffira t’il pour en faire un acteur de taille ? 1.8m c’est peu surtout quand en face il y a, Groupon, FaceBook Deals et Google Offers qui arrivent très fort…
Peut être ont il déjà la sortie ( rachat ? ) prévue…
Bravo et Bonne chance à Cityzen