[Clip] Best-of E-Marketing Awards
La 5ème édition des E-Marketing Awards s’est tenue hier soir au Palais des Congrès à Paris. Ce temps fort du Salon éponyme est l’occasion de réunir les professionnels du marketing digital, et de récompenser les meilleures innovations de l’année écoulée. Le jury était présidé cette année par Frédéric Krebs, DG France d’Allocine.com qui a orchestré avec ses membres la sélection de plus de 130 dossiers en concours.
FrenchWeb était sur place et a pu recueillir les réactions en sortie de scène de 2 vainqueurs : BusinessLab pour sa plateforme de co-création pour l’interface du Groupe Casino CVous. Un projet qui propose aux internautes d’exprimer leurs envies et notamment les produits qu’ils aimeraient voir en magasin. BusinessLab, une agence basée à Nanterre et fondée en 1998, travaille également avec l’enseigne la stratégie digitale de LeroyMerlin et de ses nombreux points de vente physiques. L’agence a récolté par ailleurs le Grand Prix du Jury.
Autre vainqueur : AlloResto et son tout jeune Président, qui a lancé une campagne vidéo qui a fait buzz sur le web, grâce aux talents de la sulfureuse actrice X Katsuni, ambassadrice du site pour une campagne éphémère… puisqu’elle a notamment été censurée par l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité.
Retrouvez tout le palmarès ici.
Reportage de la 5ème édition des E-Marketing Awards :
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024