Cliris, spécialiste des solutions de pilotage points de vente, vient d’annoncer un premier tour de table de 150 000 € auprès d’investisseurs privés. La start-up envisage une seconde levée de fonds plus importante dans les mois à venir.
Fondée en 2006, la société commercialise en mode SaaS, une plateforme d’analyse du comportement du consommateur en points de vente. Cliris propose ainsi à ses clients des solutions pour piloter et améliorer la performance de leurs actions commerciales et marketing.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Ces nouveaux investissements en capital doivent lui permettre de :
- Accroître ses parts de marché en France et amorcer son développement à l’international.
- Asseoir sa notoriété grâce à une meilleure visibilité sur le marché.
- Intensifier ses investissements en R&D pour conserver son avance technologique et construire des offres destinées à de nouveaux marchés.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025