ARTS ET CULTURELes dernières actualités de la techLes levées de fonds

Cloud computing : Snowflake lève 26 millions de dollars

Snowflake Computing vient de lever 26 millions de dollars auprès de Redpoint Ventures, Sutter Hill Ventures et Wing Ventures. La société californienne souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer ses effectifs et accélérer le développement de ses produits.

Fondée en 2012, elle édite des solutions de data warehouse, d’architecture de données et d’optimisation des requêtes en cloud. « Il n’y a eu étonnamment que très peu d’innovations dans le data warehouse en une décennie. Cela crée un énorme marché non adressé – pour créer un data warehouse conçu pour les données, les analyses et les innovations technologiques d’aujourd’hui et de demain » explique Bob Muglia, le PDG.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« L’opportunité de marché pour Snowflake de réinventer le data warehouse SQL pour le cloud est énorme (…). Snowflake est en train de changer la donne en rendant l’entreposage de données accessible à tous (…) » ajoute John Walecka, de Redpoint Ventures. Avec des solutions fonctionnant en cloud, la société se positionne face à des acteurs comme Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This