
ACTUALITEARTS ET CULTUREFINTECHLES LEVEES DE FONDS
Cloud : l’Américain Yodlee veut lever 75 millions de dollars avec son IPO
Spécialisée dans l’édition de services en cloud pour le secteur de la finance, Yodlee espère lever 75 millions de dollars lors de son introduction en bourse sur le Nasdaq, selon le document déposé à la SEC, l’autorité américaine des marchés.
Fondée en 1999, Yodlee a déjà levé 100 millions de dollars depuis sa création. Ses services permettent aux utilisateurs d’agréger une multitude de données bancaires. Basée à Redwood City, en Californie, la société revendique plus de 700 entreprises utilisant ses solutions, pour un total de plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025