ARTS ET CULTUREBUSINESSInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsTECH

[Cloud] Numvision boucle une 1ère levée de fonds auprès de Paris Business Angels

La société Numvision, spécialisée dans le cloud, vient d’annoncer avoir bouclé une première levée, comprise entre 100 000 € et 200 000 €, auprès du réseau Paris Business Angels.

numvision

Fondée il y a 4 ans par Mathieu Pelissier, Numvision a notamment mis au point un logiciel, baptisé Numsync, permettant aux entreprises de déployer, dans leur environnement privé, leur propre serveur de stockage, synchronisation multi-terminaux et partage en ligne.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

L’idée est donc de venir contrecarrer les problèmes de sécurité de données, rencontrés en entreprise, et donc de mettre en place une sorte de « Dropbox privé », offrant des fonctionnalités de contrôle et de traçabilité.

Après 4 ans de R&D autour de ce logiciel, disponible depuis le début de l’année, l’objectif de la levée de fonds est d’accélérer la commercialisation de NumSync auprès des entreprises françaises à travers des actions marketing et du support direct aux distributeurs.

Basée dans le sud de la France à Sanary sur Mer, la société compte aujourd’hui 8 collaborateurs.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This